Etude de
tendances
En savoir plus
Spécialiste du meuble et de l’agencement depuis près de 20 ans, nous considérons les magasins mais aussi vos bureaux s’ils sont amenés à accueillir vos clients, comme des moyens, des outils au service de votre activité et votre croissance :
La conjonction de ces facteurs aura une double incidence : votre concept magasin vous fera non seulement gagner du chiffre d’affaires, mais surtout, vous fidéliserez votre clientèle, ce qui aura pour effet de
pérenniser votre activité !
Pour ce type de missions et comme à notre habitude, nous vous proposerons de monter un groupe de projet.
En effet, il est important que de multiples parties prenantes soient impliquées dans cette réflexion : marketing, produit, commerce, communication.
Autre composante essentielle de notre approche : dès que les premières idées d’agencement émergeront, nous engagerons un travail de modélisation 3D qui permettra à chacun, pour paraphraser certaines émissions TV... « de se projeter
» et de comparer les différentes solutions qui s’offriront à nous.
Enfin, nous travaillerons « en entonnoir », pour affiner progressivement les idées jusqu’à une définition détaillée de votre magasin ou de vos bureaux.