Etude de
tendances
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Vous avez dépensé des moyens considérables pour développer un produit innovant, vos arguments sont prêts, le produit est bourré de qualités… mais il vous reste encore une étape à franchir.
L’enjeu est à présent de faire passer le message jusqu'au consommateur, celui qui finalement achètera votre produit : en B to B comme en B to C, vos commerciaux en seront les principaux émissaires. Malheureusement, il est fréquent
que la mise sur le marché se fasse de manière tellement précipitée qu’on omette de bien former - et de motiver - cette ressource essentielle, ce bras armé.
Comprendre, c’est s’approprier : notre approche consiste à organiser de véritables séminaires de lancement, qui permettront à vos commerciaux de découvrir l’ensemble du processus qui a conduit à la création de votre / vos nouveauté(s).
De multiples possibilités s’offrent à nous. En voici quelques exemples :
Il nous appartiendra de définir ce scénario en fonction du projet et des moyens humains, techniques et financiers disponibles, pour construire une session de formation qui apporte une vraie motivation à vos équipes.